Les dernières nouvelles du petit fan d’Achraf Hakimi (PHOTOS)

Présentant des difficultés de langage, Youssef Tamimi, le petit fan d’Achraf Hakimi, a subi, mardi, des examens médicaux pour déterminer les causes de ce retard.

Ainsi, Youssef, accompagné de sa petite famille et du président de l’association de l’enfant et la femme en situation précaire, Mohamed Dziri, a été examiné par le médecin Amine Benlemlih à Fès.

Le plus célèbre des fans de l’arrière droit du Borussia Dortmund devrait suivre des séances de rééducation orthophonique.

Rappelons qu’une photo du petit, vêtu d’un sac en plastique avec le nom du joueur Achraf Hakimi dessus, a fait le tour des réseaux sociaux. Après avoir repéré la photo de l’enfant, Achraf Hakimi a rapidement réagi. Le latéral de Borussia Dortmund a ainsi partagé la photo en question avant de demander à la famille de l’enfant de le contacter en privé.

La Toile a salué le geste de Hakimi en affirmant qu’une telle attention envers ce petit enfant lui fera tellement plaisir, d’autant plus que le joueur est son idole.

R.T.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Achraf Hakimi auteur d’un nouveau doublé en Champions League (VIDEOS)

Plus rien n'arrête Achraf Hakimi. L'international marocain a réussi un doublé ce mardi soir, face à l'Inter Milan, dans le cadre de la 4e journée de la Ligue des champions (groupe F).