Les condoléances du roi Mohammed VI au président colombien

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au président colombien, Ivan Duque Marquez, suite à l’attaque terroriste ayant visé une école de police à Bogota, faisant plusieurs victimes et blessés.

Dans ce message, le Souverain affirme avoir appris avec une profonde émotion et une grande indignation la nouvelle de l’attaque terroriste abjecte perpétrée contre une école de police à Bogota, faisant plusieurs victimes et blessés.

Le roi exprime, en son nom propre et au nom du peuple marocain, sa forte condamnation de cette attaque terroriste odieuse ayant visé la sécurité et la stabilité de la Colombie.

Le Souverain exprime également au président colombien, et à travers lui aux familles des victimes éplorées et au peuple colombien ami, ses condoléances les plus attristées et sa sincère compassion, leur souhaitant patience et réconfort et prompt rétablissement aux blessés.

Rappelons qu’une voiture a explosé, jeudi, dans une école de police située dans le sud de la capitale colombienne. Au moins 21 personnes sont mortes, et 68 autres blessées.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Météo: le temps qu’il fera ce vendredi au Maroc

Les prévisions météorologiques pour la journée du vendredi 03 avril 2020, établies par la Direction de la météorologie nationale (DMN).