Les condoléances du roi Mohammed VI à la famille d’Anouar Al Joundi

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion à la famille de l’artiste Anouar Al Joundi, décédé mardi à l’âge de 59 ans.

Dans ce message, le Souverain affirme avoir appris avec profonde affliction le décès de l’artiste Anouar Al Joundi, implorant le Tout-puissant de l’accueillir dans son paradis parmi les vertueux.

En cette triste circonstance, le roi exprime aux membres de la famille du défunt et à travers eux à leurs proches et à sa grande famille artistique, ses vives condoléances et sa sincère compassion suite à la perte d’un artiste créatif et talentueux, issu d’une famille artistique respectée et qui a largement contribué à la promotion de la création théâtrale nationale à travers ses écritures, ses mises en scène et son interprétation.

Le Souverain dit partager les sentiments de la famille suite à cette perte douloureuse, la volonté divine étant imparable, se remémorant, avec estime, le patriotisme du défunt et sa sincère fidélité au glorieux Trône alaouite, implorant le Très-Haut de rétribuer amplement feu Al Joundi pour ses bonnes œuvres en faveur de son art et de sa Patrie, et d’accorder patience et réconfort à sa famille.

« Et fais la bonne annonce aux endurants qui disent, quand un malheur les atteint : Certes nous sommes à Dieu et c’est à Lui que nous retournerons ». Véridique est la parole de Dieu.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Rabat : contrôle renforcé entre Hay Ryad et Témara

Cette fois-ci, c'est au tour de la ville de Témara!