Les aéroports vont-ils rouvrir le 10 juin au Maroc ? Une source répond

Un document annonçant la date d’ouverture des aéroports au Maroc et la reprise des vols fait actuellement le tour de la Toile. Selon ce document, l’activité va reprendre à partir du 10 juin.

A ce propos, une source de Le Site info a fait savoir que ces données sont totalement fausses, précisant que la date de reprise des liaisons aériennes, suspendues depuis mars dernier à cause du covid-19, sera annoncée par le gouvernement.

Et d’ajouter que certains aéroports ont déjà entamé les préparatifs pour la reprise, afin de faciliter l’accès des passagers dans le respect des mesures de sécurité sanitaire.

Rappelons que la période de confinement a été prolongée pour 3 semaines supplémentaires au Maroc dans le cadre des mesures préventives pour lutter contre la propagation du coronavirus.

L’annonce a été faite par le chef de gouvernement Saad Eddine El Othmani lors d’une séance commune de la Chambre des représentants et la chambre des conseillers consacrée à la présentation par le chef du gouvernement du « développement de la gestion du confinement pour l’après 20 mai ».

N.M.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page