L’épouse de Salaheddine El Ghomari se confie (VIDEO)

Vendredi, 2M a consacré un reportage au journaliste Salaheddine El Ghomari, décédé il y a un mois des suites d’une attaque cardiaque.

Les proches, collègues et amis du défunt ont tenu à lui rendre hommage, au grand bonheur des fans d’El Ghomari.

Sa veuve, de son côté, s’est exprimée pour la première fois après ce décès qui a suscité une vague d’émoi au Maroc. «J’ai rencontré Salaheddine en Russie, en 3ème année de la faculté de journalisme. Il était toujours actif. Salaheddine était tellement engagé lorsqu’il présentait l’émission «Asilat Corona». Il s’est donné la mission de contribuer à cette lutte. Je n’arrive toujours pas à accepter son décès. Comment pourrais-je vivre sans lui? Il était ma moitié, ma famille…», a-t-elle confié.

Pour rappel, Salaheddine El Ghomari, journaliste vedette de 2M, est décédé le 10 décembre à Casablanca, des suites d’une attaque cardiaque.

Le défunt, 52 ans, a rendu l’âme dans l’ambulance au moment de son évacuation vers un hôpital de la métropole.

La cote de popularité du défunt est montée en flèche auprès des téléspectateurs et de l’ensemble des citoyens marocains depuis le déclenchement de la pandémie du nouveau coronavirus, grâce au programme de sensibilisation et d’information qu’il a animé durant toutes les phases de cette crise sanitaire, particulièrement durant la dure période du confinement.

N.M.

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page