L’épouse de l’avocat de Casablanca contre-attaque (VIDEO)

Me Fatima-Zahra Ibrahimi, épouse de l’avocat présumée victime de l’escroquerie perpétrée par une jeune femme, révèle des données nouvelles sur ce dossier.

Dans une déclaration à Le Site Info, elle affirme que “tout ce que les médias ont écrit sur cette affaire est archi-faux. L’objectif étant d’entrave à l’exercice de la justice”. L’avocate a aussi précisé que son mari a été victime de la jeune femme qu’il a fréquentée pendant deux ans. De même que sa maîtresse a prétendu avoir célébré ses fiançailles avec l’avocat et contracté un mariage coutumier avec lui.

La femme de l’avocat a également souligné qu’elle était au courant de cette relation extra-conjugale, comme elle n’ignorait pas que son mari était victime d’extorsion. “Une fille qui fréquente les boîtes de nuit, en sort en état d’ébriété et entretient des relations adultérines avec un homme marié est-elle digne d’être qualifiée de femme de bonne famille?”, s’insurge Fatima-zahra Ibrahimi.

Ben Brahim

Articles similaires

Suggestions d’articles

Covid-19: le point sur la situation au Maroc jusqu’à vendredi à 18h00

Les principaux points de la déclaration donnée vendredi par le directeur de l'épidémiologie et de lutte contre les maladies au ministère de la Santé, Mohamed El Youbi, dans laquelle il fait le point sur la situation épidémiologique du coronavirus au Maroc.