L’épouse de l’avocat de Casablanca contre-attaque (VIDEO)

Me Fatima-Zahra Ibrahimi, épouse de l’avocat présumée victime de l’escroquerie perpétrée par une jeune femme, révèle des données nouvelles sur ce dossier.

Dans une déclaration à Le Site Info, elle affirme que « tout ce que les médias ont écrit sur cette affaire est archi-faux. L’objectif étant d’entrave à l’exercice de la justice ». L’avocate a aussi précisé que son mari a été victime de la jeune femme qu’il a fréquentée pendant deux ans. De même que sa maîtresse a prétendu avoir célébré ses fiançailles avec l’avocat et contracté un mariage coutumier avec lui.

La femme de l’avocat a également souligné qu’elle était au courant de cette relation extra-conjugale, comme elle n’ignorait pas que son mari était victime d’extorsion. « Une fille qui fréquente les boîtes de nuit, en sort en état d’ébriété et entretient des relations adultérines avec un homme marié est-elle digne d’être qualifiée de femme de bonne famille? », s’insurge Fatima-zahra Ibrahimi.

Ben Brahim

Articles similaires

Suggestions d’articles

Meknès : une femme accusée de coups et blessures sur sa belle-fille

La Brigade des mineurs relevant du service préfectoral de la police judiciaire de la ville de Meknès a ouvert, vendredi, une enquête préliminaire sous la supervision du parquet compétent.