L’émouvant SOS de l’actrice marocaine Aïcha Mahmah (PHOTO)

L’actrice marocaine Aicha Mahmah a lancé, dans un post sur Facebook, un triste SOS, se plaignant des souris qui ont envahi son domicile et demandant qu’on l’aide à trouver un nouveau logement.

« Tout le monde se bat contre le coronavirus. Grâce à Dieu, le vaccin est arrivé! Moi, je suis toujours aux prises avec les souris qui m’ont expulsée de mon domicile… Je prie Dieu de m’aider à trouver un logement, malgré la cherté des loyers », a-t-elle écrit.

Dans sa publication, l’actrice qui a plusieurs rôles à son actif demande ainsi de l’aide pour trouver un nouveau logement décent qui puisse la soulager de ce calvaire qu’elle vit avec les rongeurs ayant envahi sa maison.

Aicha Mahmah, qui va bientôt camper un rôle aux côtés de Majdouline Idrissi et de Rafik Boubker dans la série «Attabadoul» (L’échange), de la réalisatrice Jihane Bahar, avait joué dans plusieurs films dont « Deux femmes sur la route » de Farida Bourqia, où elle avait partagé l’affiche avec Mouna Fettou, et le téléfilm « Rhimou », mais également dans plusieurs séries télévisées.

S.H.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page