Leila, accusée de chantage par un avocat: son état de santé inquiète

Le tribunal de première instance d’Aïn Sebaâ a décidé lundi de poursuivre Leila, la jeune femme accusée de chantage par un avocat, en état de liberté. Elle avait porté de graves accusations à son encontre, affirmant lui avoir promis le mariage à maintes reprises. L’avocat serait même le père de sa fille, dont elle vient de donner naissance. La jeune femme a finalement été incarcérée pour chantage.

Après sa libération, Leila n’est pas au bout de ses peines. Contacté par Le Site info, elle a confié avoir eu des caillots de sang à cause de l’arrêt de l’allaitement pendant qu’elle était en prison. La jeune femme souffre également de crises d’asthme.

Rappelons que Leila, à sa sortie de prison, a tenu à remercier son comité de défense, composé notamment de Me Mohamed El Haini et Abdelfattah Zahrach, préférant ne pas en dire plus pour le moment, car “toujours sous le choc”.

H.M.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Météo: découvrez le temps qu’il fera ce samedi au Maroc

Les prévisions météorologiques pour la journée du samedi 04 avril 2020, établies par la Direction de la météorologie nationale (DMN).