Leila, accusée de chantage par un avocat: les explications de la défense (VIDEO)

La défense de Leila, la jeune femme accusée de chantage par un avocat à Casablanca, a assuré que le juge a décidé mercredi de reporter l’audience du procès parce que sa cliente a présenté un certificat médical.

Au micro de Le Site info, il a indiqué que cette affaire a été amplifiée vu qu’il s’agit d’un avocat. “Cette affaire est normale et simple. Elle a pris de l’ampleur parce que l’une des parties du conflit exerce une profession qu’on peut qualifier de sensible”, a expliqué notre interlocuteur.

Rappelons que le tribunal de première instance d’Aïn Sebaâ a décidé lundi de poursuivre Leila, la jeune femme accusée de chantage par un avocat, en état de liberté. Elle avait porté de graves accusations à son encontre, affirmant lui avoir promis le mariage à maintes reprises. L’avocat serait même le père de sa fille, dont elle vient de donner naissance. La jeune femme a finalement été incarcérée pour chantage.

Après sa libération, Leila n’est pas au bout de ses peines. Contacté par Le Site info, elle a confié avoir eu des caillots de sang à cause de l’arrêt de l’allaitement pendant qu’elle était en prison. La jeune femme souffre également de crises d’asthme.

N.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Coronavirus au Maroc: ne croyez pas tout ce qui est relayé !

Le Coronavirus, qui a fait des milliers de morts dans le monde, est à l'origine d'un flot de Fake news relayées sur les réseaux sociaux. La MAP fait le tri entre les intox et les bonnes informations, pour une meilleure sensibilisation.