Le WAC s’excuse auprès du jeune supporter en larmes après le derby (PHOTOS)

Les responsables du Wydad de Casablanca ont invité le jeune supporter qui avait ému la Toile après l’élimination des Rouges face au Raja en huitièmes de finale de la Coupe Mohammed VI. Le garçon avait fondu en larmes après le 4ème but des Verts à quelques secondes du coup de sifflet final.

Il s’est rendu au complexe Benjelloun, a assisté aux entraînements et discuté avec l’entraîneur Zoran Manojlovic. Ce dernier a d’ailleurs tenu à lui présenter ses excuses après l’élimination du Wydad face au Raja, lui assurant que le club va signer sur de bonnes prestations lors de ses prochains matchs. Le coach lui a également fait savoir que la victoire et la défaite font la magie du football. Le jeune supporter a aussi rencontré quelques joueurs du WAC et a pris des photos en leur compagnie.

Rappelons que le Raja de Casablanca a décroché son ticket de qualification pour les quarts de finale de la Coupe Mohammed VI après une remontada face au Wydad.

Les Rouge et Blanc ont ouvert la marque dès la 12e minute du jeu sur un penalty transformé par Mohamed Nahiri avant que Mohcine Mitouali n’égalise à la 50e minute sur penalty.

La réaction ne s’est pas fait attendre puisque les hommes de Manojlovic vont reprendre l’avantage par le biais d’Ayman El Hassouni (55e), d’Ayoub El Kaabi (57e) et Badie Aouk (71e). Les Verts vont arracher le match nul grâce aux buts de Hamid Ahadad (73e), Moutouali (penalty, 88e) et Ben Malango (90e+4). Lors du match aller, les deux clubs de la métropole se sont neutralisés (1-1).

N.M.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page