Le verdict est tombé dans l’affaire du meurtre de l’enfant d’El Jadida

La chambre pénale du tribunal de première instance d’El Jadida s’est prononcée sur l’affaire du meurtre de l’enfant de 7 ans, dont le corps a été retrouvé calciné dans la périphérie de la ville. L’accusé a écopé d’une peine d’emprisonnement à perpétuité.

En effet, la Cour l’a condamné pour meurtre prémédité accompagné de circonstances aggravantes, notamment en brûlant le cadavre de la victime. Tout au long de l’enquête et du procès, le prévenu a reconnu tous les faits, expliquant qu’un simple litige portant sur des bouteilles de bière, a été derrière ce drame.

Sur le déroulement des faits, l’accusé a décrit toutes étapes qui l’ont conduit à commettre son crime. Ramassant  en compagnie de la victime des bouteilles et des bidons de plastique dans plusieurs quartiers de la ville, qu’ils vendent à des commerçants, ils se sont dirigés dans un endroit en ruine, qui abritait le restaurant « L’albatros ».

Là, le garçon a trouvé une dizaine de bouteilles de bière, qu’il n’a pas voulu partager avec lui. Sous le coup de la colère, le jeune de 22 ans, lui assène un coup sur la tête à l’aide d’une pierre. Le choc a été tellement violent, que la victime s’est écroulée par terre. C’est alors que, pris de panique, il a décidé de brûler le corps.

M.D


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page