Le tram fait une victime à Casablanca

Ce jeudi 14 février, à 8h15, un cycliste a heurté une rame, au niveau du carrefour situé après la station « Cité de Laymoune » sur la Ligne 1 du tramway de Casablanca.

Selon Casa Tramway, « l’accident est survenu alors que la rame venait de quitter la station et traversait le carrefour à faible vitesse, mais le cycliste ne s’est pas arrêté au passage de la rame ».

Un communiqué précise que les équipes d’intervention de RATP Dev Casablanca, ainsi que la police et la protection civile ont rapidement été dépêchées sur les lieux. Le cycliste a été immédiatement transporté à l’hôpital. Il y est décédé des suites de ses blessures.

« RATP Dev Casablanca présente ses sincères condoléances à sa famille et à ses proches. RATP Dev Casablanca rappelle à nouveau l’importance du respect des règles du code la route et de la signalisation routière par tous les usagers de la route (automobilistes, motocyclistes, vélos et piétons) et rappelle la nécessité d’observer une très grande prudence aux abords des plateformes du tramway », peut-on lire.

S.L.

La FIFA annonce une bonne nouvelle aux supporters marocains






Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page