Le torchon brûle entre Saad Lamjarred et Hatim Ammor (PHOTO)

Il y a quelques jours, une ancienne vidéo de Hatim Ammor, dans laquelle il évoque les déboires judiciaires de Saad Lamjarred, a refait surface et fait actuellement le tour de la Toile.

«Saad et moi sommes différents. Personne ne peut nous comparer. Tout le monde sait que ma carrière artistique est plus ancienne que la sienne. J’ai commencé avant lui. Maintenant, j’estime que Saad ne devait pas faire de chansons tant qu’il n’a pas encore été acquitté. Ce n’est pas dans son intérêt», avait confié Hatim Ammor au micro d’une radio tunisienne.

Après la rediffusion de cette vidéo, les fans ont été surpris de constater que les deux artistes se sont «unfollowés» sur Instagram. A ce propos, un proche de Hatim Ammor a confié au site Ghalia que le chanteur a reçu plusieurs critiques et insultes de la part des fans de Lamjarred. Ce dernier, rapporte notre source, n’est pas intervenu pour calmer les tensions, ce qui a poussé Ammor et l’ «unfollower».

«Un membre du staff de Lamjarred avait republié cette vidéo lorsque la chanson «Baddek Eih» avait été lancée. Il avait incité les fans de «Lamaâlem» à lancer une campagne contre Hatim Ammor et à s’attaquer à lui», explique la même source.

Et d’ajouter : «Hatim a ainsi décidé de se désabonner du compte de Lamjarred. Ce dernier, quelques jours après, a également pris la décision d’ «unfollower» le chanteur de «Alach ya lil».

N.M.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page