Le séisme de Hammouchi fait tomber une première tête à Agadir

Abdellatif Hammouchi, patron de la DGSN, a limogé, le 17 février, le directeur de sécurité de l’aéroport international d’Agadir qui occupait ce poste depuis 25 ans.

À en croire des sources de Le Site info, la décision est survenue après lui avoir adressé un avertissement pour certains dysfonctionnements constatés au niveau de la base aérienne. Il a été muté, sans fonction, à Errachidia.

Le vice-directeur de sécurité et deux policiers en poste à l’aéroport ont également été relevés de leurs fonctions. Le premier a été muté à Sidi Kacem et les seconds à la préfecture de police à Agadir.

Pour rappel, El Hammouchi avait envoyé une brigade spéciale à Agadir pour enquêter au sujet de certaines irrégularités à l’aéroport et entendre quelques responsables accusés, entre autres, d’abus de pouvoir. L’enquête avait d’ailleurs révélé que ces derniers avaient plusieurs bien à leurs noms, en plus de voitures de marque Skoda, qu’ils avaient acquis dans des conditions suspectes.

S.L.

 

  • bouchareb

    c est la vague du déboulement des indeboulounnables!

Suggestions d’articles

L’appel d’une femme sur Facebook fait réagir la DGSN

La DGSN a affirmé ce mercredi avoir interagi avec l'appel d'une femme à l'arrestation de son beau-frère, pour son implication présumée dans le meurtre volontaire de la sœur de cette dernière et de ses trois enfants mineurs.