Le roi Mohammed VI s’est recueilli sur la tombe de son père

Le roi Mohammed VI, accompagné du prince héritier Moulay El Hassan, du prince Moulay Rachid et du prince Moulay Ismaïl, a présidé, ce lundi au Mausolée Mohammed V à Rabat, une veillée religieuse en commémoration du 20ème anniversaire de la disparition de feu Hassan II.

A cette occasion, le Souverain s’est recueilli sur les tombes de feu Hassan II et feu Mohammed V. Le roi s’est également recueilli sur la tombe de feu le prince Moulay Abdellah.

A l’issue de cette veillée religieuse, des prières ont été élevées pour le repos de l’âme de feu Hassan II et de feu Mohammed V, implorant le Très-Haut d’avoir les regrettés Souverains en Sa sainte miséricorde.

Ont assisté à cette veillée, le Chef du gouvernement, les présidents des deux Chambres du Parlement, les Conseillers royaux, les membres du gouvernement, les présidents des instances constitutionnelles, les représentants du corps diplomatique islamique accrédité à Rabat et plusieurs autres personnalités civiles et militaires.

S.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Meurtre à Rabat: les derniers éléments de l’affaire

L’ancienne médina de Rabat a été secouée juillet dernier par le terrible meurtre de Hanane, cette jeune mère torturée et violée avant d’être tuée dans une maison au quartier El Malah.