Le roi Mohammed VI reçu par le prince héritier d’Abou Dhabi (VIDEO)

En visite aux Emirats arabes unis, le roi Mohammed VI a été reçu, ce lundi 10 septembre, par le prince héritier d’Abou Dhabi, Mohammed ben Zayed Al Nahyane.

Au cours de cet entretien auquel ont pris part le ministre des Affaires étrangères, Nasser Bourita, et le conseiller royal, Fouad Ali El Himma, les deux dirigeants, qui se sont félicités du niveau des relations d’amitié liant les deux pays, ont confirmé leur volonté de renforcer les relations bilatérales aux niveaux politique, économique et culturel, rapporte l’agence de presse émiratie.

Et d’ajouter que plusieurs questions d’ordre bilatéral, régional et international d’intérêt commun ont été abordées.

Par ailleurs, le Souverain a assisté à la cérémonie de réception organisée en l’honneur de l’équipe émiratie de Jiu-Jitsu, qui a réalisé une belle performance lors des derniers Jeux asiatiques tenus en Indonésie.

Rappelons que le roi Mohammed VI s’était envolé mardi 28 août au soir pour les Emirats arabes unis. Une information qui a été confirmée à Le Site Info par des sources bien informées.

S.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Message du roi Mohammed VI au nouveau DG de l’IAEA

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à Rafael Mariano Grossi à l'occasion de sa nomination au poste de Directeur général de l'Agence internationale de l'énergie atomique (IAEA).