Le roi Mohammed VI prononcera vendredi un Discours au Parlement

Le roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, présidera, vendredi, l’ouverture de la première session de la quatrième année législative de la 10ème législature, annonce le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie dans un communiqué, dont voici la traduction:

“Le Ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie annonce que Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, présidera l’ouverture de la première session de la quatrième année législative de la 10ème législature au siège du Parlement, demain vendredi 12 Safar 1441 de l’Hégire, correspondant au 11 octobre 2019. A cette occasion, Sa Majesté le Roi, que Dieu Le glorifie, prononcera un Discours devant les membres des deux chambres du Parlement : la Chambre des Représentants et la Chambre des Conseillers. Le Discours royal sera retransmis sur les ondes de la radio et à la télévision à partir de 14H30”.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Les rumeurs sur l’état de santé d’Abdelwahab Doukkali inquiètent la Toile

Depuis quelques jours, plusieurs rumeurs ont circulé selon lesquelles le chanteur marocain Abdelwahab Doukkali aurait un problème de santé et serait alité.