Le roi Mohammed VI met le cap sur Al Hoceima

Une source concordante de Le Site info a révélé que le roi Mohammed VI est arrivé, depuis deux jours, à Al Hoceima, afin d’y passer une partie de ses vacances estivales.

Plusieurs habitants ont pu apercevoir le Souverain à la plage Bouskour où il a l’habitude de se rendre chaque année, ajoute la même source. Le roi Mohammed VI privilégie énormément cette belle plage où il a loisir de s’adonner à son sport maritime favori qu’est le jet-ski.

Rappelons que selon un communiqué du ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie, le roi Mohammed VI a récemment donné « l’ordre de ne plus organiser, à partir de cette année, la cérémonie officielle de célébration de l’anniversaire du Souverain au Palais Royal, qui a lieu le 21 août de chaque année ».

Avant l’Aid El Kébir, le roi Mohammed VI était en vacances dans les environs de Tanger avec le prince héritier Moulay El Hassan et la princesse Lalla Khadija.

Le roi Mohammed VI avait été aperçu en train de pratiquer son sport favori (le jet-Ski), comme il a été vu à bord de son yacht entre le Détroit de Gibraltar et l’Océan Atlantique, selon la presse nationale.

S.L.


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page