Le roi Mohammed VI félicite le patron de l’OMS, voici pourquoi

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à Tedros Adhanom Ghebreyesus, suite à sa réélection au poste de Directeur général de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS).

Dans ce message, le Souverain exprime ses chaleureuses félicitations au Directeur général de l’OMS et ses vœux sincères de plein succès dans ses hautes fonctions.

« La confiance renouvelée en vous, pour un second mandat, par les Etats membres de l’Organisation est une preuve de leur soutien aux efforts que vous déployez pour une mise en œuvre optimale des programmes de l’OMS et un accompagnement des développements que connait le secteur de la santé à travers le monde », souligne le Roi dans ce message.

Le Souverain a réitéré, à cette occasion, à Tedros Adhanom Ghebreyesus le soutien du Royaume du Maroc à l’ensemble des initiatives et plans stratégiques menés par l’OMS pour développer le système sanitaire et améliorer ses services, ainsi que pour faire face aux défis et enjeux qu’impose le secteur de la santé, aussi bien sur le continent africain que de par le monde.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page