Le roi Mohammed VI était au Mausolée Mohammed V

Le roi Mohammed VI, accompagné du prince héritier Moulay El Hassan, du prince Moulay Rachid et du prince Moulay Ismail, s’est recueilli, ce jeudi, sur la tombe de Feu le roi Mohammed V, à l’occasion du 10ème jour du mois sacré du Ramadan, qui coïncide avec l’anniversaire de la disparition du Père de la Nation.

Rappelons que le Souverain a présidé, mardi dernier au Palais Royal à Rabat, la deuxième causerie religieuse du mois sacré de Ramadan.

Cette causerie a été animée par Dikr Arrahmane, professeur universitaire et directeur du Centre culturel islamique indien à New Delhi, sous le thème “L’éducation à la responsabilité” en s’inspirant du verset coranique : “Nous avons effectivement donné à Luqmân la sagesse : “Sois reconnaissant à Allah, car quiconque est reconnaissant, n’est reconnaissant que pour soi-même; quant à celui qui est ingrat… En vérité, Allah se dispense de tout…” (Sourat Luqmân).

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le Cheval du grand maître colombien Botero est à Rabat

Le grand sculpteur colombien Fernando Botero s'invite à Rabat à travers son œuvre très célèbre "Le Cheval", qui vient d'être installée devant l’entrée principale du Musée Mohammed VI d’art moderne et contemporain.