Le roi Mohammed VI en visite à Fès?

La Wilaya de la Région de Fès-Meknès aurait reçu, jeudi dernier, une information urgente concernant une visite prévue très prochainement par le roi Mohammed VI. Selon le quotidien Akhbar Al Yaoum qui rapporte cette information, la ville aurait donc préparé dans l’urgence une éventuelle visite royale.

Décoration, nettoyage, réparations de dernière minute, les autorités locales ont couru dans tous les sens pour cacher les « défauts et points noirs de la ville », rapporte le quotidien dont les sources ne donnent pas de détails sur les raison de cette probable visite.

Les plus optimistes aimeraient croire que cette visite concerne les prochaines célébrations de la Marche Verte, le 6 novembre prochain. Pour le moment, rien d’officiel. Rappelons que la dernière visite en date du roi Mohammed VI dans la ville impériale remonte au mois d’avril dernier.

S.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Elections sénatoriales-Egypte: un Marocain à la tête d’une mission d’observation

La Ligue des Etats arabes a nommé le diplomate marocain Ahmed Rachid Khattabi à la tête de sa délégation chargée d'observer les élections sénatoriales égyptiennes, dont le premier tour se tiendra les 11 et 12 courant.