Le roi Mohammed VI en France pour un séjour privé

Deux jours après l’Aid Al-Adha et une visite surprise au nord du royaume, Tétouan et M’diq, le Souverain s’est de nouveau rendu en France, dimanche dernier.

Le quotidien arabophone Akhbar Al Yaoum, dans son édition de ce mardi 5 septembre, rapporte l’information en précisant que le roi Mohammed VI a pris l’avion de l’aéroport de Saniat Rmal de Tétouan.

A rappeler que le présent séjour du Souverain dans l’hexagone est le troisième du nom depuis juillet dernier pour des vacances privées.

Dans un article intitulé « Mohammed VI et son château picard: entre Histoire et petits secrets », le magazine « Le Point » avait d’ailleurs révélé en août dernier des informations sur la résidence du roi Mohammed VI à Betz et sur ses séjours dans ce petit village.

« Quand on connaît Sa Majesté, il fait à Betz ce qu’il fait au Maroc. Il fait les mêmes gestes que dans ces autres palais », déclare Philippe Boulland, qui entretenait comme maire de bons rapports avec Mohammed VI.  Le journal parle aussi d’une sécurité renforcée pour le Monarque quand il est à Betz.

L.A.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page