Le roi Mohammed VI donne ses instructions à la Garde Royale

En exécution des Hautes Instructions Royales, la Garde Royale organise, au cours du mois sacré du Ramadan et à l’instar des années précédentes, la distribution de repas du “Ftour” au profit des familles nécessiteuses dans plusieurs villes du Maroc.

Selon un communiqué de la Garde Royale, cette opération permettra la distribution quotidienne de 5.000 repas du “Ftour” au niveau de 13 points dont 06 à Rabat (Dar Es-Salam, Souissi, Touargas, l’hôpital Moulay Abdellah d’Oncologie, l’hôpital Avicenne et l’hôpital des enfants), 03 à Salé (Mâamoura, Kariat Oulad Moussa et Hay Es-Salam) et 04, respectivement, à Tanger, Tétouan, Marrakech et N’Khilat (Rommani).

L’opération de distribution s’effectue en présence des représentants de l’autorité locale et des cadres de la Garde Royale, précise le communiqué.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Vacances d’été: ces pays d’Europe qui rouvrent leurs frontières aux touristes

Au milieu du marasme économique général lié à la pandémie du coronavirus, le tourisme subit de plein fouet les effets des restrictions de voyage et des fermetures des frontières décrétées par les États pour freiner la propagation du virus.