Le Roi Mohammed VI bientôt à Al-Hoceima?

©DR

Selon des sources dignes de foi, le Roi Mohammed VI, qui est actuellement au nord du Maroc, pourrait faire une visite à Al-Hoceima dans les semaines à venir.

Toujours d’après nos sources, les préparatifs vont bon train, depuis le 8 juin dernier, pour accueillir le Souverain dans la station balnéaire de Bouskour, située dans la région d’Al-Hoceima.

Les autorités locales parlent d’une visite lors de la fête du Trône qui est prévue le 30 juillet prochain, durant laquelle le Roi prononcera un discours officiel.

Une visite qui serait évidemment liée aux événements que connait la région, mais qui ne sera pas forcément officielle, explique notre source.

Mohamed Assaouar et Nabil Saadallah

hocima1-300x225@2x

hocima-300x225@2x

Articles similaires

  • firch

    Si le roi décidait d’aller dans la ville rebelle, espérons qúil sera assez inspiré pour ne pas s’adonner aux selfies comme il en a l’habitude.
    Ça serait très mal vécu.

Suggestions d’articles

Hirak: le CNDH rend son verdict sur les accusations de torture

Aucune trace de torture n'a été constatée sur les détenus dans le cadre des événements d'Al-Hoceima transférés de la prison Ras Al Ma vers d'autres établissements pénitentiaires, a assuré mercredi le Conseil national des droits de l'Homme (CNDH) au terme de visites sur place.