Le roi Mohammed VI aux Seychelles?

Comme en avril 2015, le roi Mohammed VI est arrivé dimanche aux Seychelles en provenance des Émirats arabes unis, où il avait effectué une visite d’amitié depuis mardi dernier, croit savoir Hespress de sources bien informées.

Le site arabophone précise que l’avion royal a mis environ cinq heures avant d’atterrir à l’aéroport international des Seychelles, situé à 11 km au sud-est de la capitale Victoria.

Située dans l’océan Indien, au large de l’Afrique orientale, la république des Seychelles est le plus petit pays du continent noir. Un archipel formé de quelque 115 îles.

Rappelons que le roi Mohammed VI s’est envolé mardi 28 août au soir pour les Emirats arabes unis. Une information qui a été confirmée à Le Site Info par des sources bien informées. Vendredi 31 août, le Souverain est apparu en compagnie du célèbre boucher et cuisinier turc Nusret Gökçe, alias Salt Bae, dans son restaurant à Dubaï. Le cliché a fait le tour de la Toile.

S.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

À Casablanca, la “guerre des trottoirs” est (vraiment) déclarée

Une énième (et sûrement pas la dernière!) campagne de lutte contre l'occupation illégale de l'espace public, à Casablanca, est menée tambour battant