Le roi Mohammed VI aperçu à Marrakech

Image d'archive

Le roi Mohammed VI a été aperçu en voiture, ce vendredi matin, circulant sans protocole dans les rues de Marrakech, plus précisément dans le quartier M’hamid.

Selon une source de Le Site Info, le Souverain, qui était probablement accompagné de l’un de ses conseillers, est arrivé dans la ville ocre jeudi après-midi et devrait y inaugurer plusieurs projets socio-économiques.

Et d’ajouter que les autorités de la ville sont sur le qui-vive depuis quelques jours en prévision de la visite royale. Plusieurs avenues de la ville ocre ont été ornées de drapeaux et embellies à l’occasion de l’arrivée du roi. Elles ont également été investies par des éléments de la police.

Certaines sources médiatiques avaient par ailleurs évoqué une colère royale contre les responsables de la ville après la récente visite du Souverain à Marrakech en début du mois. Des dysfonctionnements relevés dans plusieurs projets inachevés ou pas encore lancés auraient en effet suscité le mécontentement du roi.

Y.H.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Halilhodzic, Bouderbala et Badou donnent leur avis sur le Complexe Mohammed VI (VIDEO)

Le complexe Mohammed VI de football à Maâmoura, inauguré par le roi Mohammed VI lundi dans l'arrondissement Hssain à Salé, se veut un édifice impressionnant aux normes internationales qui consacre les efforts soutenus en faveur de la promotion...