Le roi Mohammed VI adressera ce mardi un discours à la Nation

À l’occasion du 66ème anniversaire de la Révolution du Roi et du Peuple, le roi Mohammed VI adressera mardi un discours à la Nation, annonce un communiqué du ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie.

“Le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie annonce qu’à l’occasion du 66-ème anniversaire de la Révolution du Roi et du Peuple, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, adressera un discours à Son peuple fidèle.

Le discours Royal sera diffusé sur les ondes de la radio et à la télévision, mardi 18 Dou-Al hijja 1440 de l’Hégire, correspondant au 20 août 2019 à 21h00”, peut-on lire dans le communiqué.

Rappelons que le roi Mohammed VI a récemment donné l’ordre de ne plus organiser, à partir de cette année, la cérémonie officielle de célébration de son anniversaire au Palais Royal, qui a lieu le 21 août de chaque année.

S.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Sécurité routière: l’hécatombe ralentit mais ne freine pas

Le nombre des accidents mortels a baissé de 1,83% au cours de l’année 2019, selon les statistiques provisoires présentées ce vendredi à Rabat par le ministre de l’Équipement, du transport, de la logistique et de l’eau, Abdelkader Amara.