Le roi Mohammed VI adresse un message au roi Salmane

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Serviteur des deux Lieux saints de l’Islam, le roi Salmane Ibn Abdelaziz Al-Saoud, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, le roi exprime, en son nom et en celui du peuple marocain, ses chaleureuses félicitations au roi Salmane Ibn Abdelaziz et ses vœux les plus sincères au peuple saoudien de davantage de progrès et de prospérité sous la sage conduite du Serviteur des deux Lieux saints de l’Islam.

Saluant les relations fraternelles distinguées qui unissent les deux pays, le Souverain réaffirme sa ferme détermination à poursuivre « notre action commune » en vue de renforcer ces relations et de les hisser au niveau des aspirations des deux peuples frères.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Rabat: MHE lance un appel aux industriels européens

Le Maroc, pays "fiable et sûr" aux portes de l'Europe, représente un relais de compétitivité en vue du redéploiement de certains outils de production, a indiqué, mardi à Rabat, le ministre de l'Industrie, du commerce, de l'économie verte et numérique, Moulay Hafid Elalamy.