Le roi Mohammed VI a rencontré des célébrités à Marrakech

Le roi Mohammed VI est arrivée lundi 1er octobre à Marrakech pour lancer plusieurs projets socio-économiques. Et il a profité de cette visite surprise pour rencontrer quelques célébrités, avec lesquelles il est ami.

Selon des sources d’Al Yaoum24, le roi s’est rendu au Royal Mansour, le célèbre hôtel de la ville ocre, où il a rencontré les frères Azaitar, champions de boxe qui se sont installés depuis quelques mois dans la ville ocre. Le Souverain a également passé du temps avec le producteur marocain Redone.

A noter qu’Abu Bakr Azaitar est apparu à plusieurs reprises aux côtés du roi Mohammed VI et n’hésite pas à partager ses photos avec lui sur son compte Instagram. Il avait d’ailleurs remercié le roi après sa première victoire en championnat UFC (Ultimate Fighting Championship), face au Brésilien Vitor Miranda à Hamburg, en Allemagne.

Rappelons que les plus grandes avenues de la ville ocre ont été ornées de drapeaux et de photos du roi et ont été investies d’éléments de la police à l’occasion de la visite royale.

Au programme: plusieurs projets socio-économiques qui seront lancés à Marrakech. C’est également l’occasion pour Mohammed VI de visiter la région et de contrôler les projets en cours.

N.M.

 

Suggestions d’articles

Bouteflika a envoyé un message au roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du président algérien, Abdelaziz Bouteflika, à l’occasion de la Fête de l’indépendance.