Le roi Mohammed VI a écrit au président des Emirats

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion à cheikh Khalifa Bin Zayed Al Nahyan, président de l’État des Émirats arabes Unis, suite au décès de feu cheikh Sultan Bin Zayed Al Nahyan.

Dans ce message, le Souverain affirme avoir appris “avec une grandes tristesse et affliction la disparition de votre frère” Cheikh Sultan Bin Zayed Al Nahyan, implorant le Très-Haut d’accueillir le défunt dans son vaste Paradis parmi les serviteurs vertueux.

En cette triste circonstance, le roi exprime au cheikh, et à travers elle, à l’ensemble de son illustre famille princière, ses vives condoléances et ses sincères sentiments de compassion, implorant le Tout-Puissant de leur accorder patience et réconfort et d’entourer le défunt de sa miséricorde et de le rétribuer amplement pour ses œuvres louables.

Le Souverain dit partager les sentiments de tristesse de la famille du regretté suite à cette perte cruelle inscrite dans le destin imparable, implorant le Tout-Puissant de préserver son Altesse et l’illustre famille princière de tout malheur.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Meknès: il sème le chaos sur la voie publique (DGSN)

Les éléments du 3ème arrondissement relevant de la préfecture de police de Meknès ont été contraints, lundi, d'utiliser leurs armes de service pour tirer des balles de sommation pour interpeller un multirécidiviste de 19 ans