Le roi Mohammed VI a écrit à Vladimir Poutine

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la Fédération de Russie, Vladimir Poutine, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, le souverain exprime ses sincères félicitations et ses vœux les meilleurs de santé et de succès à Poutine et de davantage de progrès et de prospérité au peuple russe ami.

Le roi saisit cette occasion pour se féliciter des relations distinguées entre les deux peuples amis, basées sur les liens d’amitié solide et d’estime mutuelle, réitérant sa détermination à continuer à œuvrer de concert avec le président Poutine pour renforcer le partenariat maroco-russe et consolider l’approche de consultation et de coordination bilatérale concernant différentes questions internationales et régionales d’intérêt commun, au service des intérêts communs des deux pays et en contribution à la consolidation de la sécurité et de la stabilité internationales.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Condoléances du roi Mohammed VI à Cheikh Mouhamadou Mahi Niass

Le roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, a adressé un message de condoléances et de compassion à Cheikh Mouhamadou Mahi Niass suite au décès de Cheikh Ahmed Tidiane Ibrahima Niass, le khalife général de la famille tidjane Niass à Kaolack.