Le roi Abdallah II quitte le Maroc

Le roi Abdallah II, Souverain du Royaume hachémite de Jordanie, a quitté, jeudi en fin d’après-midi, le Maroc, au terme d’une visite d’amitié et de travail, à l’invitation du roi Mohammed VI.

Le Souverain hachémite a été salué, à son départ de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca, par le  prince Moulay Rachid. Après avoir passé en revue un détachement de la Brigade légère de sécurité, qui rendait les honneurs, le roi Abdallah II a été salué par le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit, et le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Nasser Bourita.

Il a été également salué par l’ambassadeur du Maroc en Jordanie, le gouverneur de la province de Nouaceur et plusieurs autres personnalités civiles et militaires.

Le roi Abdallah II était arrivé, mercredi soir, au Maroc pour une visite illustrant la profondeur des relations de fraternité, de coopération et de solidarité unissant les deux peuples frères, à la faveur de la volonté commune des deux Souverains.

S.L. (avec MAP)


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page