Le prix du pain a-t-il vraiment augmenté à Larache? Un professionnel répond

Des rumeurs ont circulé sur les réseaux sociaux à propos de la revue en hausse du prix du pain, dans la ville de Larache. De ce fait, la Fédération nationale de la boulangerie et pâtisserie du Maroc a réagi pour donner des éclaircissements à ce sujet.

Ainsi, le président de la Fédération, Lahoucine Azaz, a déclaré à Le Site info que les propriétaires des boulangeries, de Larache, ont tenu une réunion lundi dernier pour l’organisation du secteur et ont débattu de la possibilité d’unifier le prix du pain en gros.

Notre interlocuteur a ajouté que les concernés essaient d’organiser leur travail, ainsi que la manière de la distribution du pain aux boutiques et autres points de vente. Cependant, en aucun cas il n’a été question d’augmenter le prix du pain subventionné par l’Etat. Celui-ci n’a donc été l’objet de nulle augmentation, a-t-il réitéré, précisant que le prix du pain ne dépasse pas 1,20 DH.

A noter que la Rabita nationale de défense des droits de l’Homme au Maroc avait reçu de nombreuses plaintes orales, concernant la revue en hausse du prix du pain.

L.A.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page