Le Prince Moulay El Hassan n’est plus à Miami (photo)

Le Prince Héritier Moulay El Hassan n’est plus à Miami où il était en vacances avec Mohammed VI, Lalla Salma et Lalla Khadija. Il a eu un programme chargé à Rabat.
Après six jours passés à Cayo sur l’île de Santa Maria à Cuba, la famille royale s’était envolée pour Miami en Floride le 14 avril dernier. Durant leur séjour, les membres de la famille royale ont eu l’occasion de rencontrer de nombreux marocains. Plusieurs photos-souvenir ont d’ailleurs fait le tour de la toile.
De retour au Maroc, Moulay El Hassan a présidé, dimanche après-midi à Rabat, la cérémonie de remise du « Grand Prix SM le Roi Mohammed VI » du concours officiel de saut d’obstacles de la Garde Royale, organisé, pendant trois jours, à la carrière Hassan II au Méchouar.
A son arrivée à la carrière Hassan II au Méchouar, le Prince Héritier Moulay El Hassan a été accueilli par le Général de Division Mimoun Mansouri, Commandant la Garde Royale.

Après avoir passé en revue une section de la Garde Royale qui rendait les honneurs, le Prince Héritier Moulay El Hassan a été salué par le ministre de la Jeunesse et des sports, Rachid Talbi Alami, et le Général de Corps d’Armée, président du comité national olympique marocain, Hosni Benslimane.

LIRE AUSSI: Le look de Moulay El Hassan a fait sensation (photo et vidéo)

Par la suite, et sous les ovations du public venu nombreux à la carrière Hassan II au Méchouar, le Prince Héritier Moulay El Hassan a pris place à la tribune d’honneur d’où il a suivi la finale, remportée par le cavalier Ali Ahrach montant « Africa Capital Fiston ».

LIRE AUSSI: Première vidéo du Roi Mohammed VI aux USA avec Moulay El Hassan (VIDEO)

A la fin de cette compétition, organisée sous l’égide de la Fédération Royale marocaine des sports équestres, le Prince Héritier Moulay El Hassan a remis le Trophée du Grand Prix au vainqueur.

Moulay El Hassan a également remis les autres prix aux cavaliers finalistes classés de cette compétition, à savoir Leina Benkhraba sur « Orcchis Courcelle (2ème place), Youssef Salmeron sur « Herald Van’t Ruytershof » (3ème place), Ouddar Soukaina montant « Reading de Sienne » (4ème place) et Farid Amanzar sur « Pegase de Caverie » (5ème place).

Le Prince a enfin posé pour une photo souvenir avec les vainqueurs, ainsi qu’avec les jeunes cavaliers diplômés du club d’équitation de la Garde Royale.

LIRE AUSSI: Miami: la photo du Prince Moulay El Hassan avec une Marocaine a eu du succès

LIRE AUSSI: En vidéo: le prince Moulay El Hassan avec la tenue de la garde royale

prince

 

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page