Le prince Moulay El Hassan décroche son bac

Le prince Héritier Moulay El Hassan a décroché le baccalauréat « option internationale » session-2020.

L’annonce a été faite ce mardi par le ministère de l’Education nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique.

D’après le communiqué, dont Le Site info détient copie, le prince Moulay El Hassan a obtenu son bac filière « Sciences économiques et sociales » avec la mention « très bien ».

« En cette heureuse occasion et avec grande joie, le ministre de l’Education nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, porte-parole du gouvernement, et l’ensemble des responsables et des cadres du ministère adressent leurs chaleureuses félicitations à SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, et à l’ensemble des membres de l’illustre famille royale, souhaitant davantage de succès et d’éclat au Prince Héritier dans son cursus universitaire », indique le ministère dans un communiqué.

H.M.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Marrakech: la DGSN met la main sur trois criminels

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech ont interpellé, vendredi, trois individus âgés entre 21 et 32 ans, pour leur implication présumée dans une affaire de vol, coups et blessures ayant entraîné la mort et dissimulation d'objets issus d'un crime.