Le président chinois écrit au roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du président de la république populaire de Chine Xi Jinping à l’occasion du 55ème anniversaire du Souverain.

Dans ce message, le président chinois exprime à au roi ses sincères félicitations et ses meilleurs vœux de santé et de succès, relevant que depuis la visite d’Etat du Souverain en Chine en 2016, les relations sino-marocaines maintiennent un bon élan de développement.

« L’année dernière, la signature du Mémorandum d’entente portant sur la construction conjointe de la ‘Ceinture et la Route’ donne de nouvelles impulsions à la coopération pragmatique des deux pays », écrit Xi Jinping.

« En accordant une grande importance au renforcement des relations sino-marocaines, je voudrais travailler de concert avec Vous, Majesté, afin de porter sans cesse le partenariat stratégique sino-marocain à un nouveau palier, pour le mieux-être de nos deux pays et de nos deux peuples », ajoute le président chinois.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Météo: persistance du temps chaud ce jeudi au Maroc

Les prévisions météorologiques pour la journée du jeudi 24 septembre 2020, établies par la Direction générale de la météorologie.