Le Polisario dépouille des supporters du Raja

Samedi dernier, cinq supporters rajaouis, qui étaient en route vers le Maroc après avoir assisté au match de leur équipe face aux mauritaniens de Nouadhibou, ont vécu une terrible mésaventure.

Selon le quotidien Assabah, qui rapporte la nouvelle dans son édition de ce mardi 20 mars, un groupe d’individus armés relevant du Polisario a intercepté les supporters des Verts au niveau d’une zone démilitarisée.

A bord d’un 4×4 portant le drapeau de « la république fantoche », ce groupe de séparatistes a encerclé la voiture des jeunes Marocains avant que l’un d’entre eux ne les oblige à révéler leur identité et à dévoiler la raison pour laquelle ils ont emprunté cette route.

Mais ce n’est pas tout. Les jeunes Casaouis ont été surtout dépouillés de leurs biens par cette bande de malfrats avant d’être relâchés moyennant une somme d’argent, relève le journal.

Rappelons que le Raja s’est imposé (4-2), samedi à Nouadhibou, face au club mauritanien, dans le cadre du premier tour retour de la Coupe de la CAF. Les Verts connaîtront le 21 mars leurs adversaires pour le prochain tour de la compétition.

Y.B.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page