Le parlementaire PAMiste retire sa plainte contre son employée ayant volé 16 œufs

Me Mohamed Ghazouani, avocat au Barreau de Marrakech, a révélé que le parlementaire PAMiste de Rhamna, Abdellatif Zaim, a fini par décider de renoncer à poursuivre en justice l’une de ses employées. Pour rappel, le crime que celle-ci a perpétré est le vol de SEIZE (16)… œufs!

Dans une déclaration à Le Site info, l’avocat a souligné que le renoncement du député du parti du Tracteur est la conséquence de pression aussi bien politique que médiatique, concernant l’affaire de cette employée exerçant dans une entreprise de production d’œufs, appartenant à Zaim.

De même que Me Ghazouani a précisé qu’un sit-in avait été organisé, près de la ferme de production d’œufs, par plusieurs acteurs œuvrant dans la défense des droits de l’Homme. Et comme slogan original, ils ont ramené une grande quantité d’œufs à offrir à l’entreprise en échange que le patron-député accepte de retirer sa plainte contre l’employée qui a volé seize œufs.

L’avocat a également tenu à appeler que Abdellatif Zaim ne badine pas avec les employés voleurs et qu’il avait déjà poursuivi en justice l’un de ses employés pour vol d’un… tournevis!

A.Z.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page