Le message poignant de Don Bigg après le décès de son père (VIDEO)

Don Bigg, de son vrai nom Taoufik Hazib, a perdu son père lundi 16 décembre. Hier, le rappeur marocain, lourdement touché par ce décès, a publié une vidéo de son père sur son compte Instagram, en train de jouer avec ses trois chiens. «We miss you… 1950-2019», peut-on lire à la fin de la vidéo.

La publication de Don Bigg a provoqué l’émotion de ses followers qui lui ont exprimé leur soutien et prié pour la mémoire du défunt. «Que Dieu ait son âme en sa sainte miséricorde. Il est tellement fier de toi», lui a écrit un internaute. «Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette terrible épreuve. La perte d’un parent est si dure…», a ajouté un autre.

Rappelons que Don Bigg avait annoncé le décès de son père sur son compte Instagram, précisant que le défunt était alité pendant plusieurs mois. Le rappeur avait publié une photo de son père et écrit : «Que Dieu ait l’âme de mon père en sa sainte miséricorde et qu’il l’accueille dans son vaste paradis».

Plusieurs célébrités et amis du rappeur ont tenu à lui présenter leurs sincères condoléances et à prier pour le défunt qui souffrait d’une maladie chronique.

N.M.

View this post on Instagram

رحمك الله ١٩٥٠-٢٠١٩

A post shared by DON BIGG (@donbiggofficial) on

Articles similaires

Suggestions d’articles

Abdelouafi Laftit tient une réunion avec les chefs des partis

Le ministre de l'Intérieur, Abdelouafi Laftit, a tenu, mercredi à Rabat, en compagnie du ministre délégué auprès du ministre de l'Intérieur, Noureddine Boutayeb, une réunion avec les secrétaires généraux et présidents des partis politiques représentés au parlement