Le message fort de Mahmoud Abbas au roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du président de l’État de Palestine Mahmoud Abbas, à l’occasion de la Fête de l’Indépendance.

Dans ce message, Abbas exprime au roi, au nom de l’État de Palestine, de son peuple et en son nom propre, ses chaleureuses félicitations fraternelles et ses vœux de santé et de bonheur, implorant le Très-Haut de renouveler pareille occasion pour le Souverain, le Royaume et le peuple marocain frère dans davantage de progrès et de prospérité.

Abbas a saisi cette occasion pour exprimer son admiration et son estime à toutes les réalisations du Royaume en matière de développement, sous la conduite du roi qui a pu préserver le rôle du Royaume en tant que leader régional et international dans le soutien des causes de la Oumma, faisant part de son estime à la solidarité constante du Souverain et de son soutien fraternel au peuple palestinien et à son militantisme juste visant à mettre un terme à la colonisation et à établir un État palestinien indépendant avec Al-Qods Ach-charif comme capitale.

Le président palestinien exprime aussi son intérêt continu à consolider les relations fraternelles et à renforcer la coopération et la coordination commune, au service des intérêts communs des deux peuples.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Bilan quotidien: 4.045 nouveaux cas et 50 décès ces dernières 24h

Le Maroc enregistre désormais 194.461 cas confirmés de contamination au nouveau coronavirus, dont 3.255 décès et 160.372 guérisons.