Le message du roi Mohammed VI au président du Ghana

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la République du Ghana, Nana Akufo-Addo, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime ses chaleureuses félicitations et ses meilleurs vœux de santé et de bonheur à Akufo-Addo, et de davantage de progrès et de prospérité au peuple ghanéen frère.

Le roi saisit cette occasion pour faire part au Président ghanéen de sa satisfaction des liens solides de fraternité et de solidarité active unissant les deux peuples frères, réaffirmant Son attachement à continuer d’œuvrer, de concert avec le Président Akufo-Addo, afin de donner une forte impulsion aux relations de coopération bilatérale.

Le roi exprime également sa détermination à poursuivre l’action commune en vue d’avancer dans la mise en œuvre des projets et conventions signés par le Maroc et le Ghana, de manière à jeter les bases d’un partenariat effectif et constructif qui répond aux aspirations des deux peuples à davantage d’intégration et de complémentarité, et contribue à la consolidation de la coopération entre les pays du continent africain.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Vidéo. Quand Hassan II défendait la chaine 2M

Lorsque le niveau de "Al Aoula" avait commencé à se dégrader, le Souverain défunt a décidé de lancer une autre chaîne