Le message de l’ambassade de France au Maroc après la suspension des vols (PHOTO)

Les vols de passagers en provenance et à destination de la France et de l’Espagne seront suspendus à partir du 30 mars 2021 à minuit et ce, jusqu’à nouvel ordre, a annoncé, lundi, la Direction générale de l’Aviation Civile, relevant ministère du Tourisme, de l’artisanat, du transport aérien et de l’économie sociale.

Suite à cette décision, l’ambassade de France au Maroc a adressé un message à ses ressortissants. «Les autorités marocaines ont décidé de suspendre, à partir du 30 mars à 23h59 et jusqu’à nouvel ordre, les liaisons aériennes entre le Royaume et la France. L’ambassade de France recommande aux ressortissants et résidents français de se rapprocher de leur compagnie aérienne afin d’examiner les modalités de leur retour en France. Elle recommande en outre à chacun de reporter tout projet de déplacement vers le Maroc et ce jusqu’à nouvel ordre», peut-on lire sur son site officiel.

Pour rappel, la décision a été prise dans le cadre des mesures préventives prises par Maroc contre la propagation de la pandémie du nouveau coronavirus.

Les vols spéciaux de passagers en provenance de ces deux destinations, seront soumis à des contrôles renforcés, conformément au protocole sanitaire défini par les autorités marocaines compétentes.

N.M.


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page