Le message de Abdelkader Moutaâ après les rumeurs sur son décès (VIDEO)

La chanteuse marocaine Fatima-Zahra Laâroussi a publié une vidéo sur son compte Instagram en compagnie de l’acteur Abdelkader Moutaâ. Il y a quelques heures, plusieurs médias et pages sur les réseaux sociaux avaient annoncé sa mort. De nombreuses célébrités ont d’ailleurs réagi à cette triste nouvelle, qui s’est finalement révélée fausse.

Laâroussi a ainsi fait savoir que le but de sa publication est de rassurer les fans du grand acteur, soulignant qu’il est en très bonne santé. «Ces allégations sont totalement fausses. Arrêtez de véhiculer ce genre de rumeurs», a lancé la chanteuse.

Moutaâ, de son côté, a remercié ses fans pour leur amour et leur soutien. «J’ai été étonné par l’amour des Marocains. Merci du fond du cœur. Je me porte bien», a-t-il rassuré.

A rappeler que Abdelkader Moutaâ  avait récemment connu de graves problèmes de santé et qu’il avait perdu l’usage de ses yeux. Ce qui l’empêche de vaquer à ses occupations quotidiennes de façon ordinaire.

N.M.

View this post on Instagram

و لكم التعليق . الحمد لله

A post shared by fatima zahra laaroussi (@fatimazahralaaroussi) on

Articles similaires

Suggestions d’articles

Casablanca: Abdeladim Chennaoui inhumé au cimetière Chouhada (VIDEO)

L'artiste marocain Abdeladim Chennaoui a rendu l’âme, vendredi soir à Casablanca à l'âge 85 ans, des suites d'une longue maladie, a indiqué le Syndicat marocain du théâtre et des travailleurs du cinéma et de la télévision.