Le joueur du Real Marco Asensio est à Marrakech (PHOTO)

Le joueur du Real Madrid Marco Asensio s’est envolé pour Marrakech. Sur la Toile, plusieurs photos ont circulé montrant le joueur aux côtés de son frère et de son père, se baladant dans la ville ocre, au grand bonheur de ses fans au Maroc.

Marco Asensio est toujours en convalescence. Le 24 juillet 2019, le joueur a été gravement blessé aux ligaments lors du match qui a opposé les Merengue à Arsenal dans le cadre de l’International Cup. Après avoir subi une intervention chirurgicale en août dernier, Asensio sera absent entre six et neuf mois.

«J’ai commencé cette saison avec de nouveaux espoirs, en prenant soin de chaque détail de ma préparation afin de faire une grande saison pour tous les supporters du Real Madrid et pour moi. Quand vous êtes au mieux, la vie peut frapper à n’importe quel moment et en un instant tout peut complètement changer. Ces derniers jours ont été très durs. Mais un autre défi personnel commence dans ma vie et je suis toujours confiant par rapport au fait que ce sera une grande saison. Vos messages de soutien et vos preuves d’affection m’ont donné beaucoup de force pour affronter ce défi. Je vous remercie du fond du cœur pour votre soutien. Nous nous reverrons bientôt», avait écrit le joueur de 23 ans après sa blessure.

N.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Marrakech: deux Singapouriennes victimes de vol

La police de Marrakech a arrêté en début de semaine deux individus pour avoir volé deux touristes dans l’ancienne médina de la ville ocre.