Le jeune Salah-Eddine nous ouvre son coeur

Et si Salah-Eddine retrouvait la vue? Devenu non-voyant à la suite d’une agression, le jeune homme de 21 ans a ému la Toile après son passage sur le plateau de l’émission « Rashid Show », vendredi dernier.

La bonne nouvelle, c’est que son rêve est sur le point de se réaliser. Samedi, l’animateur du talk-show diffusé sur 2M, Rachid Allali, a en effet annoncé qu’une bienfaitrice de Marrakech a décidé de prendre en charge les frais de l’opération qui devrait sortir le jeune marocain de son cauchemar.

Interrogé par Le Site info, Salah-Eddine a confirmé l’information. Il a en effet fait savoir qu’il a reçu des promesses de la part de plusieurs bienfaiteurs, peu de temps après son passage sur la chaîne d’Aïn Sebaâ.

« J’espère que tout reviendra à la normale pour que je puisse retrouver goût à la vie », a-t-il affirmé.

Le jeune homme a par ailleurs précisé ne pas connaître l’identité de ces bienfaiteurs. « J’attends qu’ils me contactent », a-t-il ajouté.

Rappelons que son témoignage sur le plateau de « Rachid Show » a bouleversé les internautes, qui ont exprimé leur soutien et leur compassion envers lui. Salah-Eddine a perdu la vue après avoir été attaqué par deux individus, il y a quelques années, qui lui ont aspergé le visage avec de l’acide chlorhydrique.

R.T.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page