Le Garde du corps du Roi, Aziz Jaïdi, vous salue bien !

C’est par pur hasard que des citoyens ont croisé Aziz Jaïdi, le directeur de la sécurité royale et chef de la garde rapprochée de Mohammed VI. Une rencontre qui a tout de suite effacé les idées que se sont fait les gens, après avoir constaté qu’il n’apparaissait plus à côté du Roi depuis un certain temps, rapporte Hespress.

Les rumeurs allaient bon train sur les raisons de cette soudaine éclipse, d’autant plus qu’un nouveau garde du corps en chef l’a remplacé. Certains ont dit que Aziz Jaïdi a fait l’objet d’une mesure disciplinaire, qui l’a éloigné de l’entourage du Roi. D’autres ont même cru savoir qu’il avait commis des erreurs professionnelles, lors de la visite du Souverain à Laâyoune. D’autres encore, ont avancé une simple opération de remaniement à la tête du service de la sécurité royale.

Bien évidemment, dans de tels cas, il est difficile de recueillir des informations fiables, par conséquent l’imagination l’emporte sur la réalité. Et celle-ci est pourtant simple. Aziz Jaïdi a été aperçu au niveau du quartier Hay Riad de Rabat, sortant d’un café huppé s’appuyant sur des béquilles. Ce qui veut dire que le célèbre garde du corps a tout simplement été victime d’une vilaine fracture qui l’a immobilisé pendant quelques mois, en attendant de reprendre du service.

Mehdi Demni


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page