Le film marocain «L’Orange amère» aura-t-il une suite ?

Depuis quelques heures, des photos ont circulé sur la Toile montrant le tournage d’une scène d’un film marocain. Selon quelques internautes, cette photo aurait été prise lors du tournage de la suite du célèbre film marocain «L’Orange amère».

Cette annonce a fait réagir plusieurs fans de ce long-métrage qui n’ont pas caché leur joie de savoir qu’une suite de leur film marocain préféré pourrait bientôt voir le jour.

A ce propos, l’actrice Insaf Zeroual, sur son compte Instagram a balayé d’un revers de main toutes ces rumeurs, précisant que le célèbre long-métrage réalisé par Bouchra Ijourk n’aura pas de deuxième partie, pour l’instant.

Et d’ajouter que les photos partagées sur la Toile ont été prises lors du tournage de la nouvelle série «Al Irth» dont la diffusion est prévue sur 2M, lors du mois de Ramadan 2020. Les acteurs Youssef El Joundi, Yassine Ahajjam, Manal Amine Belhaj, Hajar Masdouki et Rabie El Kati font partie du casting de cette nouvelle série.

Sorti en 2009, le film «L’Orange amère» avait connu un succès fulgurant et marqué l’histoire du cinéma marocain. L’histoire d’amour de Saâdia et Amine n’avait pas manqué de faire pleurer les téléspectateurs qui, touchés par le scénario, ont exigé à plusieurs reprises que le film ait une suite.

N.M.

 

 

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Bonne nouvelle pour ceux qui voyagent via la RAM

Bonne nouvelle pour ceux qui voyagent via la RAM à partir de demain. En effet, on apprend de source bien informée que tous les vols de la compagnie à destination ou au départ de la France seront...