Le domicile du président de la FRMF Faouzi Lakjaa cambriolé à Harhoura

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), a reçu mercredi un appel bien particulier. Et ce n’est ni de football ni de finances qu’il s’agissait, puisqu’il est le directeur du budget, mais c’était pour lui signaler un vol à sa résidence de Harhoura.

Un gardien a constaté que des élèves d’un lycée étaient postés autour de la villa de Lakjaa. Ils s’étaient rassemblés autour d’un coffre-fort abandonné aux abords de l’établissement.

Le gardien a vite reconnu que cet objet appartenait à son employeur et a alerté la femme de ménage qui a aussitôt informé la famille Lakjaa.

D’après les premières constatations, le coffre qui a été défoncé et vidé, contenait des sommes d’argent importantes en dirhams et en devises estimées à près de 800 mille dirhams, ainsi que des bijoux, dont la valeur est estimée à 450 mille dh, rapporte le quotidien Akhbar Al Yaoum.

Les éléments de la police judiciaire et de la police scientifique ont été dépêchés sur les lieux pour les besoins de l’enquête.

M.D.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page