Le démenti de Ayouch sur ce qu’il aurait fait à Al-Hoceima

L’acteur associatif Noureddine Ayouch, a formellement démenti, dans une déclaration à Le Site Info, les informations selon lesquelles il aurait réussi, lundi dernier, lors de son déplacement à Al Hoceïma, à convaincre les habitants de ne pas boycotter la fête du mouton.

Ayouch a précisé: « Je ne suis pas fou et j’ai autre chose à faire que d’aller chez les gens pour leur dire de fêter ou non l’Aïd el-Kébir. Personnellement, je ne vais pas célébrer l’Aïd ». Il a ajouté que tout ce qui a été rapporté à ce sujet est faux et sans fondement.

Par ailleurs, il a affirmé qu’il est en train d’entamer une initiative nationale touchant toutes les régions du Maroc dans le cadre de l’action de la société civile. Il n’a pas néanmoins révélé la nature de cette initiative. Il s’est contenté de dire que cette initiative confidentielle touche l’intérêt du pays et qu’elle obtiendra des résultats positifs loin de toute publicité.

Il est à signaler que des sources ayant requis l’anonymat ont affirmé à Le Site Info que Noureddine Ayouch œuvre à trouver une solution au dossier du Rif en sa qualité de fondateur de la fondation Zakoura pour l’éducation et membre de son conseil d’administration.

Bouchra Bazine et N.B.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page