Le cri de cœur de la mère d’un Marocain ayant vécu en Arabie Saoudite (Vidéo)

Un destin brisé. Alors qu’il était parti en Arabie Saoudite pour chercher du travail afin d’aider sa famille, un jeune homme marocain voit sa vie basculer.

Sa mère raconte qu’un mois seulement après son départ, on lui a annoncé que son fils a été victime d’un accident de la route.

Aussitôt informée, la maman s’est rendue en Arabie Saoudite pour voir son fils. C’est là qu’elle a découvert la gravité de son état. Elle a tout de même réussi à le ramener au Maroc où il a été admis au CHU Ibn Sina à Rabat. Il a subi plusieurs interventions chirurgicales au niveau du bras, de la jambe et du crâne.

« Il souffrait d’un traumatisme crânien et avait plusieurs trous sur son front, ce qui confirme la théorie selon laquelle il aurait été flingué », assure l’oncle de la victime.

Quelques jours seulement après avoir subi une autre opération chirurgicale au niveau du crâne, le fils a rendu l’âme. « Tout ce que je demande c’est que le roi Mohammed VI ordonne l’ouverture d’une enquête à ce sujet pour que justice soit faite », a demandé la mère.

Aymane A.K


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page